Notre fonctionnement
Afin de garantir une confidentialité totale aux demandes, notre agence travaille à bureau fermé et exclusivement sur rendez-vous. Aucune mission ne sera acceptée et mise en œuvre sur simple contact téléphonique.
La première consultation peut se faire en nos bureaux ou dans un autre lieu à la convenance du client. C’est à ce moment, que le client nous définit précisément sa demande et que nous en contrôlons sa légitimité et sa légalité.
Nous définissons ensuite les moyens humains et techniques à mettre en œuvre et son implication budgétaire sur base de notre tarification horaire.
Nous rédigeons ensuite, de manière précise, l’objectif de la mission au sein des Conventions conformément à la Loi du 19 juillet 1991 qui réglemente notre profession. Après signature de celles-ci et le versement d’une provision, nous planifions la réalisation de la mission.
Au cours de l’enquête, un ou des rapport(s) intermédiaire(s) peu(ven)t être rédigé(s) sur demande.
Au terme de la mission, il sera rédigé un rapport final détaillé qui reprendra une description des activités effectuées, un calcul précis des honoraires et des frais, ainsi que les pièces à conviction éventuelles que le détective aura rassemblé au cours de sa mission.