X
fr   en   nl

Notre fonctionnement

Afin de garantir une confidentialité totale aux demandes, notre agence travaille à bureau fermé et exclusivement sur rendez-vous. Aucune mission ne sera acceptée et mise en œuvre sur simple contact téléphonique.

La première consultation peut se faire en nos bureaux ou dans un autre lieu à la convenance du client. C’est à ce moment, que le client nous définit précisément sa demande et que nous en contrôlons sa légitimité et sa légalité.

Nous définissons ensuite les moyens humains et techniques à mettre en œuvre et son implication budgétaire sur base de notre tarification horaire. 

Nous rédigeons ensuite, de manière précise, l’objectif de la mission au sein des Conventions conformément à la Loi du 19 juillet 1991 qui réglemente notre profession. Après signature de celles-ci et le versement d’une provision, nous planifions la réalisation de la mission.

Au cours de l’enquête, un ou des rapport(s) intermédiaire(s) peu(ven)t être rédigé(s) sur demande.

Au terme de la mission, il sera rédigé un rapport final détaillé qui reprendra une description des activités effectuées, un calcul précis des honoraires et des frais, ainsi que les pièces à conviction éventuelles que le détective aura rassemblé au cours de sa mission.

Filatures
Investigations
Observations
Renseignements
Analyses
Fraudes

Sérieux

Fondée en 2003, l’agence BruCIS a accumulé 18 années d'expérience ainsi qu'un savoir-faire appréciable et reconnu par de nombreux responsables d’entreprises, de compagnies d'assurances et de professionnels du droit. La dimension humaine de notre métier est placée au cœur de nos relations, que ce soit avec notre équipe, nos clients et nos partenaires, car nous estimons qu’elle est le fondement d’une relation de confiance réciproque et d’une collaboration réussie.

Rigueur

Chaque demande devra être légitime et sera analysée avec le plus grand soin pour permettre de conseiller nos clients au mieux de leurs intérêts, pour définir les moyens à mettre en œuvre et le modus operandi le mieux adapté à la situation. Tout au long de nos investigations, nos clients sont régulièrement informés du déroulement de celles-ci. En fin de mission, nous rédigeons et remettons un rapport d’enquête détaillé, circonstancié et précis, complété le cas échéant par des photographies/vidéos et/ou pièces annexes.

Intégrité

Tous les éléments de notre rapport d’enquête contribuent à rechercher la vérité et à défendre les intérêts de nos clients. Le rapport d’enquête ainsi que ses pièces annexes pourront être, le cas échéant, produits en justice. Nos détectives privés et nos partenaires répondent aux mêmes exigences réglementaires et déontologiques. Ils font preuve de la plus grande discrétion et sont soumis au strict respect du devoir de confidentialité.

Une expertise et des compétences pour la défense de vos intérêts !

Membre de l’Association Professionnelle des Inspecteurs et Experts d’Assurance (APIEA)

Membre de l’Union Professionnelle Nationale des Détectives Privés de Belgique (UPNDPB)