Nos moyens
En accord avec son client, c’est le détective qui juge de manière autonome des moyens et des méthodes à mettre en œuvre dans le cadre de l’exécution de la mission à l’exception de ceux contraires aux lois en général et en particulier aux articles 5, 6, 7 et 14 de la loi du 19 juillet 1991 organisant la profession de détective privé.
Nous savons que des résultats rapides et efficaces ne s’envisagent pas sans la mise en œuvre de moyens techniques et humains appropriés. A cet effet, nous investissons régulièrement dans les nouveautés technologiques légales qui pourraient améliorer nos actions. Ces investissements garantissent une réelle valeur ajoutée à notre approche professionnelle et permettent d’accéder rapidement et plus facilement aux informations recherchées.
Tous nos partenaires répondent aux mêmes exigences réglementaires et sont soumis au strict du devoir de confidentialité. Rigoureusement sélectionnés, nous avons pu éprouver toutes leurs compétences et leur professionnalisme depuis 2003.
D’un point de vue humain, notre société met à votre disposition :
- Une équipe mixte d’enquêteurs nationaux agréés, expérimentés, fiables et rapidement mobilisables.
- La puissance d’un réseau de correspondants internationaux permettant un traitement étendu de l’information.
- L’appui d’une équipe d’experts pluridisciplinaires, spécialisés, entre autres, dans les matières fiscales, financières, juridiques et informatiques.
En termes de connaissances, de savoir-faire et d’expériences, nous possédons :
- Une parfaite maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais qui permet une réactivité immédiate au niveau national et international.
- Une parfaite connaissance des rouages des tribunaux et des matières légales, des entreprises et des associations.
- Une expérience « terrain » acquise depuis de nombreuses années nous permettant d’appréhender correctement toutes situations nouvelles ou inattendues.
D’un point de vue technique, nous disposons :
- D’un parc véhicules varié et bien équipé.
- D’un véhicule de surveillance « sous-marin ».
- D’un matériel de prise de vue de pointe.
- D’un matériel de communication efficace.
- D’un outil informatique performant.
- D’un service de documentation complet.